La Cave Vivante

Le mandat : ce client nous a sollicités pour réaliser la conférence de presse de lancement de son service unique en son genre : la gestion automatisée et en flux tendu de la cave, assortie d'une sélection très vaste et originale de vins suisses et étrangers.

Résultats : nous avons réussi à rassembler 9 journalistes romands qui ont représenté 14 médias (L'Agefi, Agefi Life, Profil, Bilan, Bilan Luxe, Edelweiss, Espaces Contemporains, Construction et rénovation, Lfm, One fm, Où Magazine, L'Illustré, Lausanne-Cités, Le Cafetier). Plusieurs articles ont déjà paru et d'autres suivront.

L'avis du client
Nous avons utilisé les services de Monique Delarze dans le cadre du lancement des produits de La Cave Vivante. Nous avons été impressionnés par son professionnalisme et la qualité du travail rendu. Que ce soit pour la préparation du communiqué de presse, de la conférence avec les médias ou encore de la soirée événementielle, tout s'est déroulé de manière précise et sans accroc.
La conférence de presse a été particulièrement réussie, avec un taux de participation record des journalistes invités. C'est grâce à l'important carnet d'adresses de Mme Delarze, à son entregent et à son engagement sans faille. Nous la recommanderons sans hésiter à tous ceux qui souhaitent s'adjoindre les services d'une spécialiste des relations publiques!
Lorena Dumitru, co-directrice de La Cave Vivante