BRAFA - Brussels Art Fair

Ambiance 2012
<
>

L'avis du client
Monique Delarze gère les relations presse de la BRAFA – Brussels Art Fair – depuis 2011. La mission s’avérait très difficile dans la mesure où la foire n’était, à cette époque, pas du tout connue en Suisse. D’année en année, nous constatons une augmentation sensible de la notoriété de notre événement auprès de la presse suisse francophone et germanophone. En parallèle, nous accueillons de plus en plus de visiteurs et d’acheteurs originaires de ce pays.
Un tel résultat n’aurait pas pu être acquis sans le professionnalisme, la persévérance et la détermination de Monique qui accomplit pour nous un précieux travail de reconnaissance.
Bruno Nélis, PR & Press Coordinator BRAFA

Le mandat : en 2010, en vue de sa 55ème édition, cette foire bruxelloise haut de gamme (à but non lucratif) était à la recherche d’une attachée de presse pour démarrer une campagne médias en Suisse. Nous lui avons été recommandés, nous nous sommes rencontrés, le courant est très bien passé et nous nous sommes mis à collaborer.
Aujourd’hui, nous sommes dans notre 8è année de collaboration : la 63è édition de ce très dynamique événement aura lieu en janvier 2018.

Résultats : nous avons obtenu des centaines d'articles (imprimés et online) et la notoriété de Brafa ne cesse de se développer très favorablement.

Réalisations

  • Voyages de presse (2 par année)
  • Articles personnalisés
  • Conférence de presse et dossiers de presse
  • Partenariats médias
  • Partenariat avec le Musée de l'Hermitage (Lausanne)
  • Depuis 2011 : responsabilité des relations médias pour la Suisse romande
  • Depuis 2013 : idem, ainsi que coordination nationale.