SETS DE COMMUNICATION

EQUIVOX, « LE CHEVAL AUTREMENT » NOUVEAU CLIENT
Ce client prépare l’ouverture d’un projet unique en son genre : un centre de loisirs et de culture avec et autour du cheval. Il nous a sollicités pour concevoir :
• Sa marque. Résultat, le nom est : « EquiVox » et le slogan « Le cheval autrement ».
• Son logo. Résultat, nous avons créé pour lui une typographie qui l’a immédiatement
   séduit.
• Son set papeterie.

Maintenant nous poursuivons notre travail avec d’autres développements : un document de présentation (investisseurs et partenaires) ; un site Internet.

PAIN FOUNDATION NOUVEAU CLIENT
Cette fondation médicale dont l’expertise l’a hissée au top 10 mondial, nous a confié la réalisation de son site Internet, son logo et ses cartes de visite. Le travail est en cours.

WARTECH NOUVEAU CLIENT
Cette société active dans les échafaudages spéciaux motorisés, nous a mandatés pour réaliser son nouveau logo et sa papeterie. Plus d’infos

TAILLENS ET FILS SA
Mission 1 : mettre au goût du jour le logo de cette société spécialisée en matériel de défense incendie. C’est fait !
Mission 2 : développer un concept d’annonces pour la presse spécialisée. C’est fait !
Mission 3 : développer un nouveau site Internet, plus professionnel et stratégique. C’est en cours !
Plus d’infos

STRATÉGIE

ABpi NOUVEAU CLIENT
Nous avons effectué pour cette fondation artistique un audit de son site Internet actuel, et articulé une nouvelle arborescence.

GECOLED NOUVEAU CLIENT
Cette jeune société est spécialisée dans la conception et la vente d’éclairages leds à d’importantes collectivités et sociétés. Elle nous a mandatés pour réaliser une brève étude marketing et formuler des recommandations au sujet de sa communication.

Plus d'infos

EDITION

UPSA – Union professionnelle suisse de l’automobile, section Vaud
Nous avons été mandatés pour créer la lettre d’information destinée aux membres de l’association (400 garages) et à ses nombreux autres partenaires. Voici la première édition qui vient de paraître !

PRO INFIRMIS VAUD
Nous avons réalisé la 8e édition de cette lettre d’information que l’institution adresse à ses nombreux partenaires et contacts.
Actuellement, nous développons un nouveau dépliant de valorisation pour le service BSPE (Besoins Spéciaux de la Petite Enfance), installé au Chuv.
Autres travaux

RELATIONS MEDIAS

NOUVEAU SERVICE DANS LE DOMAINE DU VIN NOUVEAU CLIENT
Nous avons été mandatés pour réaliser les relations médias qui soutiendront le lancement de cette start-up bénéficiant d’un sérieux conseil d’administration. Rendez-vous prochainement !

BRAFA, BRUSSELS ART FAIR
C’est parti pour la valorisation auprès des médias du 60e anniversaire de la foire qui aura lieu en janvier 2015. Nous avons organisé un voyage de presse « sur les traces de Brafa » qui vient d’avoir lieu et nous travaillons sur la mise en place de divers partenariats.

Merci à BRAFA pour la confiance qu’elle nous accorde pour la 5e année consécutive.

Plus d'infos et www.brafa.be

 
   

désinscription