Novembre 2015  
   
 

Pas morte la communication classique !

A l’heure de la révolution online et de son incontournable intégration dans les plans de communication, la demande pour des outils de communication classiques reste bien vivante.
Logo à créer ou à mettre au goût du jour, préparation d’un nouveau set de papeterie, réalisation d’une plaquette valorisante et originale à remettre à ses prospects, création de flyers de présentation de ses différents produits, développement d’une campagne d’affichage ou d’annonces publicitaires, préparation d’un rapport annuel de bonne tenue, production d’un gadget publicitaire ou d’un objet de merchandising, ou encore édition d’une newsletter imprimée. Les « classiques » savent jouer leur rôle et restent plébiscités par les entreprises.

Lire l’article >

 
     
   
 


Une plaquette pour LHC
Lausanne Hospitality Consulting (LHC) est une division de l’Ecole Hôtelière de Lausanne. Elle dispense des cours de formation pour adultes et accompagne de vastes projets de développement.
Elle nous a confié la création de sa nouvelle plaquette qui est à l’impression.

     


Stratégie marketing
Dans le cadre de son émission « coup de pouce », Rouge FM a convié Monique Delarze dans son studio pour lui poser en direct quelques questions au profit de deux jeunes entrepreneurs en phase du lancement de leur propre société.

Écouter l'émission >

 
             
  Chemin du Funiculaire 6
CH-1006 Lausanne
T +41 (0)21 601 83 93
M +41 (0)79 418 80 00
delarze@delarze.ch
www.delarze.ch
 
 
 
 
  se désinscrire