Septembre 2016  
   
 

Le papier, précieux véhicule d’image

Un format original, un papier inattendu, un traitement graphique contemporain, une structure et des contenus pertinents, des textes permettant plusieurs niveaux de lecture et la mise en valeur des activités d’une société, une touche unique que permettent aujourd’hui les techniques d’impression…

Lire l’article >

 
     
   
 



Camille Bloch, une belle brochure
24 pages pour mettre en valeur l’entreprise, son art de faire et ses produits, en 3 versions linguistiques séparées. Un traitement final Soft Touch porté sur la couverture lors de l’impression lui confère douceur au toucher, évoquant celle des chocolats de la marque.

Voir le document >

     



BT-Expert, un document simple
Cette jeune société, active dans le diagnostic d’amiante et les mesures de désamiantage, avait besoin d’un document simple mais professionnel. Le résultat : 4 pages A4 bien structurées imprimées sur bristol.


Voir le document >

 
             
   
 



UPSA-Vaud, la lettre d’info
L’Union Professionnelle Suisse de l’Automobile, section Vaud, souhaitait pouvoir informer régulièrement ses 400 membres et son réseau. Version imprimée, format A4, 4 ou 6 pages, 2-3 éditions par année ont été décidés.


Voir le document >

     



Delarze marketing et communication, brochure de présentation
Format carré, 12 pages et de belles illustrations pour présenter les principales activités de l’agence : stratégie de communication, logos/marques, documents imprimés, communication digitale, relations médias, événements.

Voir le document >

 
             
  Chemin du Funiculaire 6
CH-1006 Lausanne
T +41 (0)21 601 83 93
M +41 (0)79 418 80 00
delarze@delarze.ch
www.delarze.ch