Décembre 2016  
   
 

Logos, liftings tout en douceur

Pas toujours besoin de grandes manœuvres ou d’un changement radical. Parfois il suffit d’affiner les lignes, de rééquilibrer les éléments, d’améliorer la lisibilité d’un logo pour lui donner un coup de neuf, un rendu plus professionnel et contemporain.

Lire l’article >

 
     
   
 



Glassey Groupe, Martigny
Plusieurs variantes de logos avaient éclos au fil du temps. Nous avons simplifié et gardé uniquement l’essentiel. Désormais c’est l’unique logo que devrait utiliser la société.



Voir l'évolution >

     



BT Expert, Crissier
Le logo et la carte de visite avaient été développés par notre cliente directement via une plateforme en ligne. Le résultat étant « emberlificoté », nous avons simplifié pour véhiculer une image plus sobre et professionnelle.


Voir l'évolution >

 
             
   
 



Scierie Zahnd, Rueyres s/Bercher
Plusieurs variantes du logo ayant été créées successivement par l’entreprise. Le moment était venu de réintroduire une seule version. Nous voici donc en train de travailler sur diverses solutions de lifting dont celui qui sera retenu permettra d’unifier la papeterie et l’ensemble de la communication.

Voir le travail en cours >

     



Pain Foundation, Lausanne
Dans ce cas-là, pas de lifting, mais la création d’un logo complètement nouveau pour cette fondation médicale. Conçu dans un esprit sobre et moderne, il inspire au calme et évoque les terminaisons nerveuses qui « conduisent » la douleur vers le cerveau.

Voir le nouveau logo >

 
             
  Chemin du Funiculaire 6
CH-1006 Lausanne
T +41 (0)21 601 83 93
M +41 (0)79 418 80 00
delarze@delarze.ch
www.delarze.ch