Février 2017  
   
 

Miroir mon beau miroir...

Comme nous le disent souvent nos clients et prospects : ce n’est pas notre site Internet qui va nous ramener des clients. Ils ont raison ! Mais aujourd’hui un site Internet constitue surtout une incontournable vitrine de votre société ou de votre activité. C’est une sorte de carte de visite élaborée, c’est aussi la base maîtrisée de votre communication qui va se prolonger à travers d’autres outils digitaux et classiques.

Lire l’article >

 
     
   
 



Kälin & associés
Ce bureau d’ingénieurs a récemment changé de raison sociale et son site n’était pas responsive (adapté à la consultation via smartphones et tablettes). Nous en avons créé un nouveau répondant aux exigences actuelles et l’avons largement enrichi de réalisations concrètes.

www.kalin-associes.ch >

     



LM Multiservices
Nous avions créé un site sur mesure et qualitatif pour cette petite entreprise active dans les services. Récemment, local.ch - et sa stratégie commerciale particulièrement agressive - est passé par là et lui en a vendu un nouveau sous prétexte de référencement. Cette 2ème facture n’a pas amené de nouveaux clients…

Voir avant-après >

 
             
   
 



Pain Foundation
Un site sur mesure, élégant et reposant. Si les activités de cette fondation sont complexes et vastes, la structure que nous avons proposée est simple : elle répond aux besoins concrets en termes de communication.

www.pain-foundation.ch >

     



Delarze-rowing
Un sportif d’élite a lui aussi besoin d’une plateforme Internet pour présenter son parcours, véhiculer son image, contribuer à ses démarches de recherche de sponsors, rester visible dans son circuit. Nous l’avons développé à partir d’un thème graphique choisi sur Internet et retravaillé par nos soins.

www.delarze-rowing.ch >

 
             
  Chemin du Funiculaire 6
CH-1006 Lausanne
T +41 (0)21 601 83 93
M +41 (0)79 418 80 00
delarze@delarze.ch
www.delarze.ch