Décembre 2017  
   
 

Bien vivante la communication classique !

A l’heure de la révolution online et de son incontournable intégration dans les plans de communication, la demande pour des outils de communication classiques reste bien vivante.

Logo à créer ou à mettre au goût du jour, préparation d’un nouveau set de papeterie, réalisation d’une plaquette valorisante et originale à remettre à ses prospects, création de flyers de présentation de ses différents produits, développement d’une campagne d’affichage ou d’annonces publicitaires, préparation d’un rapport annuel de bonne tenue, production d’un gadget publicitaire ou d’un objet de merchandising, ou encore édition d’une newsletter imprimée. Les « classiques » savent jouer leur rôle et restent plébiscités par les entreprises.

Photo des aubergines : nous avons développé ce visuel pour la communication des 25 ans de notre client la fiduciaire Nofival SA

Lire l’article >

 
     
   
 



Tekhne SA
Pour cette entreprise qui gère des projets de construction de grande ampleur, nous avons réalisé un bloc et des crayons. Nous l’accompagnons également dans son marketing et sa communication globale.

www.tekhne.ch >

     



Chocolats Camille Bloch SA
Nous avons réalisé la brochure B2B de ce fleuron du chocolat suisse. Elle est disponible en 3 langues différentes.

voir la brochure >

 
             
   
 



L’envie, restaurant et bar à vin
Nous avons réalisé le logo et la papeterie de ce nouveau restaurant qui a ouvert hier, le 7 décembre à Morges. Nous développons également son site Internet, qui sera bientôt mis en ligne avec de belles photos.

voir la carte de visite >

     



UPSA VD
Nous publions 2 fois par an START, la newsletter imprimée de l’Union Professionnelle Suisse de l’Automobile, section Vaud. Nous contribuons également à la rédaction et à la ligne éditoriale.

voir une édition >

 
             
  Chemin du Funiculaire 6
CH-1006 Lausanne
T +41 (0)21 601 83 93
M +41 (0)79 418 80 00
delarze@delarze.ch
www.delarze.ch