Mars 2018  
   
 

Communication digitale, tout est possible !
Mais comme cela se passe-t-il concrètement pour les PME ?

Si tout semble possible en digital, le domaine est en évolution permanente et touche tous les acteurs : du concepteur au destinataire final, en passant par les créatifs, les commerciaux, les agences et bien sûr les clients à qui il faut livrer des propositions compréhensibles. Pas si facile d’évoluer dans ces sables mouvants et d’intégrer la communication digitale dans la stratégie des PME.

Un magazine romand très connu propose actuellement son « kit de publicité », c’est-à-dire son offre : il s’agit d’un pdf de 35 pages, dont plus de 25 sont consacrées aux offres digitales, et ce ne sont que des exemples puisque, comme son service commercial le précise « on peut tout faire ! ». La difficulté consiste dès lors pour l’agence d’apprécier toutes ces informations afin de pouvoir y faire des choix pertinents pour chacun de ses clients.

Lire l’article >

 
     
  Chemin du Funiculaire 6
CH-1006 Lausanne
T +41 (0)21 601 83 93
M +41 (0)79 418 80 00
delarze@delarze.ch
www.delarze.ch